INSCRIPTION DE GROUPE
GROUPE : Est considéré comme groupe, une commande d’inscription unique pour PLUS de 5 PERSONNES et/ou un hôtel unique pour PLUS de 5 PERSONNES.
MOINS DE 5 PERSONNES : Pour toute inscription de groupe inférieure à 5 personnes, vous pouvez nous contacter par mail ([email protected]), afin de nous indiquer votre commande et de nous permettre d’émettre la facture proforma au nom du groupe.
La date limite d’envoi de commande d’inscription « groupe » est le 21 Novembre 2023.
Cette procédure pourra être effectuée uniquement AVANT d’avoir perçu le règlement correspondant. La facture proforma sera transformée automatiquement en facture définitive à réception du règlement.
TARIFS & CONDITIONS D’INSCRIPTION ET D’ANNULATION : Veuillez vous référer à la rubrique TARIFS INSCRIPTION disponible sur ce site (les tarifs d’inscription et les conditions d’inscription et d’annulation pour les groupes sont identiques aux tarifs et conditions d’inscription et d’annulation individuelles à l’exception des éléments précisés sur cette page). Le tarif d’inscription est validé à la date de réception des éventuels justificatifs demandés et du règlement. Afin de bénéficier des tarifs Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Internes & Assistants, les justificatifs doivent être réceptionnés par le secrétariat avant le 15 décembre 2023.
POUR INSCRIRE UN GROUPE :
- Pour bénéficier du tarif RÉDUIT – tarif avant le 1er décembre 2023 : Nous envoyer votre commande au plus tard le 21 novembre 2023, soit le nombre de participants que vous souhaitez inscrire, en précisant les catégories (Médecins, Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Orthophonistes), à l’adresse mail : [email protected]
- Pour inscrire des participants au tarif NORMAL – tarif à partir du 2 décembre 2023 : Nous envoyer votre commande entre le 22 novembre 2023 et le 16 janvier 2024.
- Procédez au règlement de la facture qui vous sera transmise en retour. A noter : la date de réception du règlement faisant foi, un règlement réceptionné au secrétariat avant le 1er décembre vous permettra de bénéficier du tarif réduit. Au-delà, le tarif normal s’appliquera.
- Téléchargez le tableau excel sur le lien suivant et nous retourner le fichier définitif – un fichier unique – complété avant le 15 décembre 2023 : Fichier_Tempalte-Inscriptions-Groupes-26e-Assises-Face-et-Cou Mentions obligatoires : Nom / Prénom / Adresse / CP/ Pays / Portable / Email / Numéro RPPS ou ADELI.
- Envoyez les justificatifs avec le tableau, pour les participants bénéficiant de tarifs liés à des catégories spécifiques (Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Orthophonistes).
- Pour les éventuels changements de noms : ils seront acceptés dans la limite de 10% du nombre d’inscrits. Envoyez une liste unique au 5 janvier 2024. Au-delà du 5 janvier 2024, aucun changement de nom ou remplacement ne pourra être accepté.
HEBERGEMENT DE GROUPE
GROUPE : Est considéré comme un groupe, une réservation hôtelière pour PLUS de 5 PERSONNES.
MOINS DE 5 PERSONNES : Pour toute réservation hôtelière de moins de 5 personnes, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à [email protected].
Pour toute demande de facture pour un groupe de moins de 5 personnes, la demande doit être effectuée directement auprès de l’hôtel, au moment du check-in.
TARIFS : Les tarifs sont des tarifs négociés auprès de nos partenaires hôteliers. Ils sont fixes et n’évoluent pas au fur et à mesure des réservations. Veuillez nous envoyer votre demande en précisant la catégorie d’hôtel souhaitée, le nombre de chambres et les dates.
POUR RÉSERVER DES CHAMBRES POUR UN GROUPE :
- Nous envoyer le nombre de chambres que vous souhaitez réserver en précisant les dates, à l’adresse mail : [email protected]
- Nous vous faisons parvenir une sélection d’hôtels correspondant à vos critères et suivant les disponibilités.
- Confirmer votre choix par écrit.
- Nous vous envoyons votre contrat spécifique à nous retourner signé.
- Procéder aux règlement des factures de débours (acomptes) qui vous seront transmises en retour.
- Télécharger le tableau sur le lien suivant et nous le retourner complété avant le 22 décembre 2023 : Modèle-rooming-groupe
- La facture finale sera émise par l’hôtel et envoyée à vos services par nos soins. Seule la facture finale présentera le montant de la TVA, l’hôtel étant le seul habilité à la facturer.
Exemple d’un contrat type de réservation hôtelière – Conditions d’annulation : Ces conditions varient d’un hôtel à l’autre : “Les conditions d’annulations en cas d’annulation partielle de la manifestation (diminution du nombre de chambres) par Hôtel et par nuit :
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 70% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre la date de signature et le 15 novembre 2023. Au-delà de 70% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 15% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 16 novembre 2023 et le 1er décembre 2023. Au-delà de 15% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 10% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 2 décembre 2023 et le 23 décembre 2023. Au- delà de 10% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 5% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 24 décembre 2023 et le 9 janvier 2024. Au-delà de 5% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- A partir du 10 janvier 2024, toute annulation sera totalement facturée au Client sur le montant total TTC des prestations réservées.